Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Sologne Immobilier, Agence immobilière SALBRIS 41300

L'actualité de CENTURY 21 Sologne Immobilier

Pré-réservez vos places pour le cirque...

Publiée le 12/12/2014

La 3ème édition du Festival du cirque à Salbris va t-elle avoir lieu?

Voici la question que se pose la ville de Salbris depuis plusieurs semaines...Aussi, le cirque a décidé de lancer un appel au public avec un objectif de 500 pré-réservations à atteindre d'ici le 15 janvier!

Un événement unique...le festival du cirque à Salbris a été initié par Anthony Rech qui, à l'origine, avait créé ce festival afin de fêter ses 10 d'installation dans la ville. 

 Lorsque cette annulation a été connue du public, un soutien au festival s'est organisé par le biais de la presse et des réseaux sociaux et une pétition a été lancée...un mouvement de solidarité qui a permis à Anthony de comprendre que chacun se sentait concerné par sa cause. C'est ainsi que le maire de Salbris, M. Olivier PAVY l'a reçu afin de lui expliquer le système des subventions "J'ai expliqué à M. RECH qu'il aurait droit à priori à une subvention comme toutes les associations qui animent le village mais qu'il fallait déposer un dossier en bonne et due forme et que la commission décidait au moment du budget en janvier. La municipalité a toujours aidé M. RECH, notamment par la mise à disposition d'un terrain de près de 2ha, en bordure de nationale, que la ville met gratuitement à leur disposition. Il y a aussi encore un dossier d'urbanisme en cours de régularisation, nous y travaillons depuis des mois. "

 

Alors, c'est parti! Tous à vos pré-réservations ici.

 

Notre actualité