Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Sologne Immobilier, Agence immobilière SALBRIS 41300

L'actualité de CENTURY 21 Sologne Immobilier

Les 4ème étoiles de l'accordeon

Publiée le 06/03/2015

Les 4èmes étoiles de l'accordéon, le dimanche 29 mars à la salle des fêtes de Salbris de 14h à 19h.

Stephane RIO présente avec le concours du journal le petit solognot et du crédit mutuel, le 4ème gala dansant des étoiles de l'accordéon, avec Ysoline TRICHOT, la fille du gentleman de l'accordéon André TRICHOT présent l'année dernière, en 2001 elle participe au projet de Michel PRUVOT et Maurice LARCANGE "Les filles aux doigts d'or" un double CD regroupant 24 filles, de nombreuses télé, Sevran, Drucker, etc...

Gilou le parrain des étoiles de l'accordéon, accordéoniste incontournable, il accompagne son ami Pierre PERRET depuis plus de 45 ans, il restera pour toute une génération "gilou et son p'tit accordéon" succès du groupe licence 4 dans les années 80.

Elsa GOURDY sera la plus jeune du gala, née à Bourges il y a 22 ans, elle commence l'accordéon à 6 ans, sa formation porte essentielllement sur le musette, après avoir eu son baccalauréat section scientifique, elle suit des cours d'harmonie classique et d'harmonie jazz au conservatoire. Elle prépare actuellement le championnat du monde d'accordéon.

Très important, à noter que l'acoustique de la salle des fêtes sera grâce à la municipalité de Salbris, confortable et ce pour le plus grand bonheur des inconditionnels du piano à bretelles...alors allez danser!

 

TARIF: 18€ . Réservations: Hôtel le lion d'or 02 54 97 05 82

 

Notre actualité