Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Sologne Immobilier, Agence immobilière SALBRIS 41300

Danse HIP HOP

Publiée le 06/02/2015

Le groupe Phases cachées vous propose un spectacle de Danse HIP HOP ce samedi 21 février 2015 à partir de 17h à la salle des fêtes Georges Vilpoux à Salbris.

samedi 21 févrierTout est parti d'un blague sur un banc en 2006 et le groupe enchaîne les performances depuis 2013. Cheeko, D'Clik et Volodia, trois voix, trois identités dont les différences forment l'unité.

Le premier, chef de meute du groupe, se distingue par la légèreté de son flow et la lourdeur de son verbe. Vient ensuite D'Click, dit "Le Maigre", véritable porte-flinge, qui se remarque à sa voix puissante et son phrasé technique. Et le meilleur pour la fin...Le Volo est l'ingrédient secret qui apporte à Phases Cachées sa saveur si particulières. Ce n'est ni un groupe de rap, si un groupe de reggae, c'est bien plus que cela!

 
Avec la scène comme terrain de jeu, ces trois là ont la réputation de retourner les salles dans lesquelles ils passent.
 
À seulement 23 ans, le trio enregistre déjà une centaine de dates au compteur, allant du bar PMU du coin aux salles parisiennes les plus prestigieuses.
 
C'est le premier groupe de Hip-Hop, accompagné d'un live band de 8 musiciens, à avoir remporté Emergenza France (édition 2010), se hissant au 5e rang mondial.
 
PHASES CACHEES a fait 13 dates en première partie de DANAKIL devant 20 000 personnes à travers la France dans les plus belles salles dont l'Olympia.
 
PHASES CACHEES rafle le prix du groupe le plus talentueux de la ville de Paris pour enfin finir au FESTIVAL PARIS HIP HOP 2014.
 Tarif: 8 €
 

Notre actualité