Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Sologne Immobilier, Agence immobilière SALBRIS 41300

L'actualité de CENTURY 21 Sologne Immobilier

Le Festival des Copains d'Abord

Publiée le 21/09/2016

 

Du 30 Septembre au 1er Octobre

Festival Copains d'abordLe tout premier « Festival des Copains d’Abord » aura lieu le week-end du 30 septembre et du 1er octobre 2016, salle Madeleine Sologne à Salbris. Découvrez ce qu’ont préparé les bénévoles de l’association « Demandez l’Programme ! », avec le soutien de la Ville de Salbris…

– Vendredi 30 septembre :

20h30 : Concert du groupe « Le Bouffon et ses Clochettes » : spectacle Best Of (Salbris salle Madeleine Sologne ) suivi d’une soirée « After » aux Copains d’Abord. (Une consommation sera offerte sur présentation du billet).

« Le Bouffon et ses Clochettes », trio humoristiquo-musical bien connu des assidus de la scène salbrisienne des « Copains d’Abord » a réussi, sans forcer et malgré des représentations plutôt espacées, à se faire une place particulière dans le coeur de bon nombre de solognots. Chacun de leurs concerts est un moment de détente et de rire collectif, grâce à la combinaison imparable chansons irrésistiblement drôles + trio de musiciens déchainés.

– Samedi 1er octobre :

15h : spectacle musicale jeune public, Salbris salle Madeleine Sologne

Pour la première édition du Festival des Copains d’Abord, les enfants auront droit à deux concerts rien que pour eux ! Manu Benoist (en compagnie de Brahim Haïouani à la contrebasse) partagera la scène avec « Lulu et son Ukulélé ».

Manu Benoist intervient toutes les semaines en crèche et en périscolaire… Et une fois par an il propose aux enfants un « vrai » concert rien que pour eux ! Ce spectacle intitulé « Debout les Coccinelles ! » est toujours un grand moment de chant, de danse et de rire pour les petits…Ambiance assurée !

Lulu et son Ukulélé propose un concert festif, interactif et dynamique dans lequel il sollicite en permanence la participation des enfants : devinettes, reprises de chansons, gestes, chorégraphies…

20h30 : Concert de Nicolas Jules (Salbris salle Madeleine Sologne ) suivi d’une soirée « After » aux Copains d’Abord

Nicolas Jules sera donc la tête d’affiche de ce premier Festival des Copains d’Abord. Il avait fait une apparition sur la scène de La Portée Ouverte en 2014 et bon nombre des personnes présentes se souviennent encore de sa prestation… Et pour cause : cet artiste inclassable sait mettre le public dans sa poche grâce à sa présence scénique exceptionnelle et ses chansons à la fois drôles et poétiques. Il a déjà derrière lui une carrière impressionnante : plus de 1500 concerts, de nombreux prix remportés et des scènes partagées avec des grands noms de la chanson française comme Jacques Higelin, Maxime Leforestier, Sanseverino, Jacques Dutronc, Jean-Louis Aubert, Thomas Fersen…

Toutes les informations sur le site de l’association : www.asso-dlp.fr

et au 02 54 97 24 24

Billetterie sur place, ou retrait à l’avance au restaurant

Les Copains d’Abord, 52 avenue d’Orléans, 41300 Salbris – tél 02 54 97 24 24.

Notre actualité